Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Forum à 3 ans!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keystone
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 24/04/1969
Country: Belgique

PostPosted: 13/11/2008 11:20:55    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Oui effectivement, un forum qui dure déjà trois ans, richement etoffé avec des nouveaux sujets intéressants c'est du boulot d'une équipe motivé et de membres engagés et interessés. Mes compliments donc à l'Administrateur "Amiral" et l'équipe "modos" pour poster des nouveaux sujets et de garder un oeuil vigilant sur la convivialité ainsi qu'aux autres membres pour poster des nouveaux sujets intéressants ou d'apporter leurs corrections et précisions qui font la richesse de ce forum.

Shot at 2007-07-19

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/11/2008 11:20:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

PostPosted: 14/11/2008 21:02:54    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Que dire de plus mon Chère Amiral, comme la plupart j'ai commencé sur un autre site et puis la rencontre avec l'amiral et Joe à Tanks in Town Wink et depuis je ne décroche plus ... mis à part pour le boulot, les remarques sont pertinentes, et les connaissances de certains membres me rendent jaloux Evil or Very Mad personnes ne se prends la tête et chacun apporte sa pierre, continuez comme ça les gars, le devoir de mémoire est primordial et il faut absolument que cela continue .
Mon chère Amiral juste un petit reproche Armed il faut inviter Pat ...

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

PostPosted: 14/11/2008 21:05:34    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Pat' Brion??
Mais je l'ai invité!!!  Sad
Vient pas... Beuh!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

PostPosted: 14/11/2008 21:16:57    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Houla, je vais l'attaquer Armed car deja c'est grace à lui si je suis avec vous et dans ce monde particulier et au combien attachant.
Et en tant que photographe, informaticien, et vétérans ...

Back to top
Crouchy
Guest

PostPosted: 16/11/2008 12:58:06    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

SUPER ce forum !!!!

Ca fais que 5 mois que je le "fréquente" mais ya rien a dire, bonne ambiance et tout ! Je dis bravo a L'Amiral, aux modos, et à tous ceux qui font vivre ce forum !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group