Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avis à nos "p'tit jeunes"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 20/11/2008 19:52:50    Post subject: Avis à nos "p'tit jeunes" Reply with quote

Bonjour,
Je remarque depuis quelques temps que tous les nouveaux arrivants et surtout s'ils sont jeunes n'utilise jamais les ponctuations et les sigles comme: é è ç à...
Il y a Arnoldini, maintenant Marco (le dernier arrivé!)

Alors je vous le demande à tous!

Les touches se trouvant au dessus des lettres sont utiles!!! N'hésitez pas à les utiliser!
J'en ai ras le bol de devoir déchiffrer vos postes et réponses!
Des réponses comme celle là:
marco wrote:
meme des armes factice occasion sa ne me derenge pas Smile

Et désolé Marco si ça tombe sur toi, son inadmissible!
C’est:
Même des armes factices d'occasion, ça ne me dérange pas.

Alors je le dis très gentiment, s'il n'y a pas une nette amélioration, nous allons devoir sévir!!!
Merci d’en tenir compte !

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 20/11/2008 19:52:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HK
Guest

PostPosted: 22/11/2008 19:11:55    Post subject: Avis à nos "p'tit jeunes" Reply with quote

Oui là je suis pour, il faut faire quelques efforts, même si tout le monde n'est pas super doué en ortho et grammaire, j'en conviens, il faut quand même se relire et corriger son texte avant de poster. (faire le minimum en tout cas)
c'est un peu manquer de respect à la personne qui va vous lire, si vous passez outre. Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group