Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau sous-forum

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 07/05/2009 08:54:47    Post subject: Nouveau sous-forum Reply with quote

Bonjour,
Suite à la proposition de Gilbert, nous avons décidés de créer un nouveau sous-forum: Word of Veteran...
Nous espérons faire venir nos amis outre-atlantique, pour pouvoir encore mieux les connaîtres, leurs poser des questions en directe, etc...
Nous attendons la venue, donc, de John McAuliffe et de James Hennessey... Nous aurons peut-être Vernon Schmidt.
Et je vais aussi tenter de faire venir quelques vétérans para...
Voilà
En espérant que cette partie aie autant de succès que le reste du forum... Paris fous! C'est vrais mais ce serais FORMIDABLE!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07/05/2009 08:54:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HK
Guest

PostPosted: 08/05/2009 10:47:37    Post subject: Nouveau sous-forum Reply with quote

Oui alors là c'est une très bonne idée.
C'est toujours très intéressant de laisser la parole aux vétérans, et puis cela permet d'avoir le vrai de leur expérience, et ça n'a pas de prix.
Très bonne Initiative. good

Back to top
Panzerfaust
Sergeant
Sergeant

Anniversaire: 15/07/1987
Country: France

PostPosted: 09/05/2009 11:08:44    Post subject: Nouveau sous-forum Reply with quote

Je crois que tu serais un des premiers forum francophone à le faire, en tout cas félicitation. Tu aurais peut-être du faire un sous-forum international, ouvert aux fils et aux filles de vétérans qui ont une bonne connaissance de la vie de leurs pères.

Antitank Company, 329th Infantry Regiment, 83rd Infantry Division

www.329th-Buckshot.fr

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 09/05/2009 14:20:29    Post subject: Nouveau sous-forum Reply with quote

Bonne idée Panzerfaust mais je vais attendre que le cas se présente...

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group