Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

325th airborne infantry regiment

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

PostPosted: 01/08/2009 20:48:40    Post subject: 325th airborne infantry regiment Reply with quote

Je cherchais des infos sur le 325th GIR et je vois qu'il a été tranformé dans les années de guerre froide en 325th AIR, d'après ce que je vois ils sont utilisés pour des missions parachutées aussi donc quelle est encore la différence entre un régiment para et un régiment airborne infantry de nos jours?
D'après ce que j'ai pu voir ils ont des missions parachutées mais apparement plus des missions de soutien que des missions d'attaque, exact?

Deuxième sous question est ce que toutes les troupes combattantes des divisions aéroportées actuelles sont t'elles nécessairement paras?
Ils y avait avant les troupes amenées par planeurs, est ce qu'il existe des troupes par exemple amenées uniquement par hélico et qui ne sautent pas (ou alors amenées par voie terrestre)?

www.hepburn-music.com

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 01/08/2009 20:48:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
American Airborne
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

PostPosted: 02/08/2009 08:03:20    Post subject: 325th airborne infantry regiment Reply with quote

Bonjour Pascal,
Actuellement une division est structurée en brigade (souvent au nombre de 3 voir 4) et le 325th Airborne Infantry Regiment est la pièce maîtresse de la 2nd Brigade de la 82nd Airborne Division, chaque brigade est structurée de manière à effectuer autant des missions de combat que de soutien et ce avec les autres brigades de la division que de façon autonome (voir la 3rd Brigade/82nd Airborne Division au Vietnam) ou encore au profit d'une autre division ou autre brigade (battle group). Chaque membre de la division se doit d'être breveté du "basic airborne wings" afin de pouvoir faire partie de la 82nd Airborne étant donné la vocation purement parachutiste de la 82nd. Je précise que la 82nd Airborne division reste la seule division qui reste parachutiste en entier. Les autres unités Airborne sont des brigades indépendantes ( exemple la 173rd Airborne Brigade) ou brigades Airborne intégrées à une infantry Division (exemple la 4th Brigade Combat Team Airborne de la 25th Infantry Division) ou encore un régiment (75th Ranger Regiment).
Pour le cas de la 101st Airborne, la division est devenue aéromobile est le titre Air assault est ajouté pour devenir 101st Airborne Air Assault. Ce qui veut dire quelle perd son caractère parachutiste pour celui d'aéromobile. Dans ce cas le brevet "Air Assault" remplace le brevet "Airborne" (reste toutefois pour les sous-officiers et officiers "l'occasion" de passer le brevet paras Wink ). Suis-je compréhensible...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group