Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le grand Duc tome 2
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Camille François
Guest

PostPosted: 29/01/2010 18:57:04    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Le coeur de notre Pvt Ugly va encore faire un bond ! Very Happy Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: 29/01/2010 18:57:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pathfinder
Guest

PostPosted: 29/01/2010 21:12:28    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Camille François wrote:

good Very Happy good

Back to top
Pvt ugly
Guest

PostPosted: 29/01/2010 22:54:18    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Camille François wrote:

Boooommm.........( Bruit du ugly tombant de sa chaise )

Pouic pouic pouic......( Bruit du coeur au pov' ugly !!! )

HAARRGGGG...........C'est trop beau !!! J'ai acheté les 02 volumes en tirage standart, mais je commence a regretter......Haaarrrggg : c'est trop bôôôô !!!!

Back to top
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

PostPosted: 29/01/2010 23:30:25    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Pour ceux que ça intéresse il y a moyen de commander directement sur le site des Editions paquets ; http://www.shopaquet.com/

Je l'ai fait pour Au delà des nuages et Le Passeur ça a pris 3 semaines pour tout recevoir et leurs mails de début janvier me sont arrivés 15 jours en retard mais ça marche très bien.

www.hepburn-music.com

Back to top
Visit poster’s website
Pathfinder
Guest

PostPosted: 30/01/2010 14:04:14    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Glider Pilot wrote:
Pour ceux que ça intéresse il y a moyen de commander directement sur le site des Editions paquets ; http://www.shopaquet.com/

Je l'ai fait pour Au delà des nuages et Le Passeur ça a pris 3 semaines pour tout recevoir et leurs mails de début janvier me sont arrivés 15 jours en retard mais ça marche très bien.

Merci pour l'info ! good

Back to top
Pathfinder
Guest

PostPosted: 02/04/2010 08:38:36    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Romain Hugault expose à Genève...pour une fois que quelque chose se passe chez moi... Laughing

Back to top
Pvt ugly
Guest

PostPosted: 03/04/2010 10:30:35    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Ce type a un réel talent pour dessiner les femmes.....

Back to top
Pathfinder
Guest

PostPosted: 03/04/2010 13:23:23    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Pvt ugly wrote:
Ce type a un réel talent pour dessiner les femmes.....

Oui elles sont magnifiques !!! Embarassed et accessoirement il se débrouille pas mal avec les avions... aaah

Back to top
Pathfinder
Guest

PostPosted: 10/05/2010 06:30:49    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

D'après Romain Hugault Le Grand Duc tome 3 en préparation avance bien...

extrait planche 20

Back to top
Pvt ugly
Guest

PostPosted: 11/05/2010 19:30:16    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Haut les coeurs !!!

Ps : Ses dessins dans Pinup wings 2 ( que je viens d'acquerir ) sont.....aarrgggg.....arrrggg......c'est....c'est....TOP !!!!

Back to top
Pathfinder
Guest

PostPosted: 12/05/2010 11:24:39    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Reprend ton souffle Ugly.... Laughing

Back to top
Camille François
Guest

PostPosted: 14/05/2010 08:06:19    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Ton coeur Ugly ! Ton coeur ! Va pas tenir longtemps à ce régime-là ! Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Pvt ugly
Guest

PostPosted: 22/05/2010 19:40:46    Post subject: Le grand Duc tome 2 Reply with quote

Faudra bien que mon p'tit coeur tienne.....???? jusqu'a a ce que je trouve ( enfin ) Pinup wings #1 !!! LOL
lollangue

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group