Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveauté

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
greg ace
Guest

PostPosted: 13/02/2010 13:35:12    Post subject: Nouveauté Reply with quote

Un livre très intéressant de Michael Herr "Putain de mort" chez Albin Michel.
GREG

Back to top
Publicité

PostPosted: 13/02/2010 13:35:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pvt ugly
Guest

PostPosted: 14/02/2010 20:08:16    Post subject: Nouveauté Reply with quote

Hello Greg,

Non..non....C'est pas du tout une nouveautée !!! J'ai acheté mon exemplaire en 1980 !!! En fait, si il y a un bouquin a avoir sur la guerre du Viet-Nam ??? C'est bien celui-la !!!
Ecrit a chaud par un des futurs scenaristes d'Apocalypse Now ( c'est d'ailleur lui qui fait la voix off de Willard dans la V.O (*) ) c' est une plongée en direct au coeur du conflit, ecrit par l'un des meilleurs chroniqueur de l'epoque....
Il a frequenté Tim Page, Sean flynn, etc.......c'est un ouvrage plus que conseillé !!!

C'est ce bouquin qui m'a donné l'envie ( des années plus tard ) de partir au V-N sur les traces des Marines a Hué, a Ke san , etc......

(*) D'ou le graphisme du titre Français "a la Apocalypse Now" , du moins dans mon edition...... Le titre original n'ayant rien a voir !!!

Back to top
greg ace
Guest

PostPosted: 16/02/2010 18:00:50    Post subject: Nouveauté Reply with quote

Ok je ne savais pas, je l'ai acheté comme une nouveauté annoncée, mais il est excellent ce livre.

GREG.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group