Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bois De la Paix

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Audiovisuel - Images - Photographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
colonelwinters
Guest

PostPosted: 16/11/2010 18:25:51    Post subject: Bois De la Paix Reply with quote

bonjour ,alors petite visite au Bois De La Paix,avec petites questions

et la petite question pour ce qui est de Mr Moirano,pourquoi Selgio et non Sergio???
et la 2eme question pourquoi Cicchinelly et non Cicchinelli?????
merci colonelwinters

Back to top
Publicité

PostPosted: 16/11/2010 18:25:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
colonelwinters
Guest

PostPosted: 16/11/2010 18:26:28    Post subject: Bois De la Paix Reply with quote

D'autre photos

Back to top
Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966
Country: Belgique

PostPosted: 16/11/2010 18:52:11    Post subject: Bois De la Paix Reply with quote

Alors pour Selgio heuuu Sergio je peux répondre ... la personne actant le nom lors de la naissance à fait une erreur et à noté Selgio ... ce qui donne que sur tout les documents officielles c'est Selgio ...

Pour Joe je suppose une erreur de Bastogne ...

Domi

Back to top
colonelwinters
Guest

PostPosted: 16/11/2010 19:06:04    Post subject: Bois De la Paix Reply with quote

Ah,je comprend mieux alors merci Domi,amicalement colonelwinters (david et non alain) je rigole t'énerve pas

Back to top
TIRO22
Guest

PostPosted: 20/12/2010 18:01:02    Post subject: Bois De la Paix Reply with quote

Bonsoir à Tous et à Toutes,
Le vétéran américain Moirano Sergio, est pratiquement un voisin et je le connais.Je devrai prendre le temps pour aller le saluer. Mais voilà, dernièrement il a subi une intervention chirugicale et ce jour, j'ai eu connaissance qu'il vient de perdre un fils âge de 50 ans, résidant aux USA. Je pense que des marques de respect
doivent être observées à l'égard de la famille. Dès que faire se pourra , j'irai le saluer.
Tiro 22

Back to top
Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966
Country: Belgique

PostPosted: 20/12/2010 18:34:53    Post subject: Bois De la Paix Reply with quote

Quote:
Bonsoir à Tous et à Toutes,
Le vétéran américain Moirano Sergio, est pratiquement un voisin et je le connais.Je devrai prendre le temps pour aller le saluer. Mais voilà, dernièrement il a subi une intervention chirugicale et ce jour, j'ai eu connaissance qu'il vient de perdre un fils âge de 50 ans, résidant aux USA. Je pense que des marques de respect
doivent être observées à l'égard de la famille. Dès que faire se pourra , j'irai le saluer.
Tiro 22

Tu peux passer le voir sans aucun problème , je suis passé leur dire bonjour dimanche en revenant de Bastogne . Renée et Sergio sont très touché par la perte de leur fils Andrea , mais les visites leurs font du bien .

Domi

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Audiovisuel - Images - Photographies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group