Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Futur Osprey Battle Orders sur les unités US en Afrique &

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aymeric
Guest

PostPosted: 17/05/2006 07:23:34    Post subject: Futur Osprey Battle Orders sur les unités US en Afrique & Reply with quote

Message de zekeye sur Italie 1935-45 :

Future publication de Osprey :

http://www.ospreypublishing.com/title_detail.php/title=S9665~ser=BTO

Z.

Back to top
Publicité

PostPosted: 17/05/2006 07:23:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SMoutin
Guest

PostPosted: 17/05/2006 08:34:16    Post subject: Futur Osprey Battle Orders sur les unités US en Afrique & Reply with quote

J'ai les deux premier écrit par Zaloga, US Armored Divisions, The European Theater of Operations, 1944–45 et US Tank and Tank Destroyer Battalions in the ETO 1944–45, du trés bon.
Egalement dans cette série Battle Orders j'attends avec impatience The US Marine Corps in the Vietnam War, III Marine Amphibious Force 1965–75.

Back to top
Zekeye
Guest

PostPosted: 12/06/2006 13:18:02    Post subject: Futur Osprey Battle Orders sur les unités US en Afrique & Reply with quote

Tu as reçu le volume sur l'Ordre de bataille des Marines au Vietnam ?
Z.

Back to top
Zekeye
Guest

PostPosted: 12/06/2006 13:20:21    Post subject: Futur Osprey Battle Orders sur les unités US en Afrique & Reply with quote

Désolé, sortie le 27 juin en Grande-Bretagne... Encore pardon !

Dès que tu l'as donne nous ton avis.
Z.

Back to top
Zekeye
Guest

PostPosted: 09/07/2006 09:41:39    Post subject: Futur Osprey Battle Orders sur les unités US en Afrique & Reply with quote

Mon frére m'a pris à Paris le ODB sur les Marines au Vietnam (Osprey),

+ les 2 concord sur le Vietnam :

The Vietnam Brown Water Navy,
Vietnam Airborne,

des infos pour le 14 juillet...

Z.

Back to top
Zekeye
Guest

PostPosted: 01/08/2006 12:35:35    Post subject: Futur Osprey Battle Orders sur les unités US en Afrique & Reply with quote

Reçu les 3 ouvrages...

Les deux Concord, beaucoup de photos (en couleurs) très sympa.

Le Osprey, une bonne base de travail pour des recherches. Mais comme je n'ai rien sur les Marines au Vietnam cela compléte ma collection !

Z.

Back to top
SMoutin
Guest

PostPosted: 01/08/2006 15:25:12    Post subject: Futur Osprey Battle Orders sur les unités US en Afrique & Reply with quote

J'ai reçu celui sur la III MAF au Vietnam, du trés bon, mais j'aurais espéré avoir toutes les dates de déploiement et de retrait des unités de l'USMC, ainsi que des infos sur la 1st Marine Air Wing qui lui était rattachée.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group