Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Grades du forum
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 04/02/2007 07:48:27    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

Et prochaine distribution, le 8/11/07...
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 04/02/2007 07:48:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 10/03/1988

PostPosted: 04/02/2007 16:46:14    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

On a donc bien le temps de lire tous les articles du forum. Wink

Back to top
Eddy
Guest

PostPosted: 04/02/2007 21:01:36    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

L'Amiral wrote:
Et prochaine distribution, le 8/11/07...
L'Amiral
'
c'est quoi deja vos critere car j'ai pas compris pourquoi un tel a quelque chose avec 20 messages et un autre qui en a 300 a rien?

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/02/2007 07:14:30    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

Tout est là: http://us.army.39.45.xooit.com/t859-1-ans-d%E9j%E0.htm
C'est pas un concours hein!! C'est juste une mise à l'honneur!
Je m'en fous du nombre de message: 200 messages avec comme principal sujet: "oui", "merci beaucoup", c"c'est évident" , n'a absiolument aucun intérêt!!
L'Amiral

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Eddy
Guest

PostPosted: 05/02/2007 14:12:50    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

je te remercie de considerer ainsi ma contribution.

Back to top
HK
Guest

PostPosted: 06/02/2007 11:41:14    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

c'est très juste L'Amiral. good
ce n'est pas le nombre de message posté qui est important mais la pertinence de ceux-ci.
qualité et précision dans les réponses sont à mon avis les deux charnières principales dans la vie et le succés d'un forum.
recevoir une déco est certes très agréable, et je trouve ton système bien plus efficace dans l'absolu, que de recevoir un grade au bout d'un certains nombres de messages postés.
être mis à l'honneur cela veut dire que la personne c'est réellement impliqué pour le forum, qu'elle a donné de son temps et surtout partagé ses connaissances avec le reste de la communautée.

Back to top
keystone
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 24/04/1969

PostPosted: 06/02/2007 23:14:33    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

Je suis tout a fait d'accord avec le principe que la qualité des post doit primer sur la quantité mais finalement la discussion ne doit même pas avoir lieu. Avant de souscrire au forum il fallait être d'accord avec le règlement. Si on n'est pas d'accord passe ton chemin personne ne t'en oblige d'en fair part. Si tu acceptes les conditions tu sais ce qu'on attends de toi. Certes certains points pourraient peut-être améliorés (et encore je devrais chercher ...) mais c'est ainsi.

Shot at 2007-07-19

Back to top
Visit poster’s website
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/02/2007 06:39:46    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

@HK et Keystone: merci vous deux!
Keystone, si tu trouve des choses à améliorer, n'hésite pas...
L'Amiral

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
American Airborne
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 29/03/1976

PostPosted: 07/02/2007 10:13:21    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

Eddy:
Quote:
c'est quoi deja vos critere car j'ai pas compris pourquoi un tel a quelque chose avec 20 messages et un autre qui en a 300 a rien?

Quote:
je te remercie de considerer ainsi ma contribution.

Je pense que Eddy ne comprend pas pourquoi lui qui est un membre de la première heure avec un rendement certain et des contributions souvent interressantes et fondées s'est vu laissé de côté...

Back to top
HK
Guest

PostPosted: 07/02/2007 10:41:05    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

là je suis d'acord, c'est vrai qu'il est passé à la trape sur ce coup.
mais je pense que ce n'était pas volontaire de la part de L'Amiral, et que celui-ci connaissant bien la valeur de Eddy, il va très certainement arranger les choses prochainement. Wink

Back to top
Eddy
Guest

PostPosted: 07/02/2007 18:41:22    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

merci AA et hans et oui c'est vrai c'est la question que je me posait Wink
cela dit j'en fait pas un drame pour autant

Back to top
HK
Guest

PostPosted: 07/02/2007 20:15:40    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

nan c'est sure, mais bon, cela fait toujour plaisir d'avoir une petite déco. (je comprends ton désarroi) Wink

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/02/2007 06:47:57    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

Eddy wrote:
merci AA et hans et oui c'est vrai c'est la question que je me posait Wink
cela dit j'en fait pas un drame pour autant

En tout cas Eddy, depuis, l'anniversaire, tu t'es vraiment investi à fond, apportant info et créant de sujets très intéressents! Je t'oublierais pas!!
L'Amiral

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Eddy
Guest

PostPosted: 09/02/2007 01:45:09    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

merci xavier good

Back to top
Robert CL
Guest

PostPosted: 11/09/2009 22:47:06    Post subject: Les Grades du forum Reply with quote

Bonjour tout le monde et en particulier à Quentin.

Sur mon forum seuls les grades de "non commissionned officers" sont possibles pour les gens qui postent des messages sans plus.
Seuls les gens ayant des mérites exceptionnels (concepteurs de jeux, éditeurs de scénarios, modérateurs) ont des grades de commissionned officers parfois avec spécialités tels que "Engineer".
Apparemment ici quelqu'un peut-être général "à l'ancienneté", vive la retraite Very Happy

Pour info: Le forum sur lequel je suis modérateur et Amiral (partie People's general):

http://panzercentral.com/forum/index.php

Ceci dit, félicitations pour ce forum, on y trouve une mine d'information, c'est vraiment du bon boulot! 8)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group